BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Invité !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bionicle Iltan's Adventure revient !

Aller en bas 
+4
BIONICLEDUFUTUR
Shadanuva
Radiak-N
Iltan_06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:36

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis ici pour me présenter, et aussi et surtout présenter ma chaîne Dailymotion, avec comme série principale BIONICLE ILTAN'S ADVENTURE Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_wink .

Déjà, moi...
J'ai découvert le stop-motion grâce à Radiak-N (je sais que tu est là, et j'espère que je n'écorche pas ton pseudo), et à sa super série Bionicle Garden...
Puis j'en est cherché d'autre, puis d'autre, sur Bionicle Universe DSA notamment... Puis j'ai essayé, et les premiers essais étaient plutôt concluant... Je les aient posté sur Dailymotion, puis sur Bionicle Universe... Alors, Colibri26 m'a demendé de poster mes vidéos sur BSM, j'ai accepté, et me voilà !

Puis (puispuiupuis) mes vidéos:
D'abord, j'ai crée "Iltan VS Tahu, pas assez fluide... Puis "une petite bagarre"... Ça allait déjà mieux... Après il y a eu "Caméra caché", un petit gag marrant qui à plus...

Voyant mes collègue stop-motionneurs faire des séries/aventures, je voulu les immiter... Je réfléchit quelque jour avec un amis, L_azeronpich_L sur Dailymotion", sur le scénario... Et là, une idée, une idée de génie... Une série ou le héros ne serait pas le point centrale de toute l'histoire. Ce cerait une intrigue ou le héros (Iltan) serais impliqué, directement et indirectement dans un mystère... Lequel, je ne le vous le dévoilerez pas ! (Voyons...) Mais le vrai point central, ce sera le groupe d'Iltan ! Les guerriers, les chefs, les marchands, les amis... Toute une histoire qui ce base sur un thème : la guerre d'Elgad Nui... Makuta VS Bionicles... Mais dans cette histoire, des autres problèmes, des autres ennemis, qui forment une intrigue secondaire... Tout cela encore dans une intrigue encore plus importante que les deux premiers ! Mais si vous en entendez parler dans les épisodes, c'est que vous lisez ça au moins trois ans après son écriture ! Car c'est une intrigue qui parle de l'apocalypse et des Grands Etres... Mais bon, là, je vous en dit un peu trop, et peut-être que le projet va prendre une tout autre direction ! On ne sait jamais...
Sur se, pour ceux qui ont lu jusqu'a la fin, bon visionnage ! Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_biggrin

Maintenant, voici la chaîne Iltan Prod. !! Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_smile
______________________________________________

https://www.dailymotion.com/playlists/Iltan_06

Et la playlist BIA Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_biggrin

https://www.dailymotion.com/playlist/x17jk3_Iltan_06_bionicle-iltan-adventure

NEWS

Entre parenthèses : En avant première le 1er épisode de BIONICLE ILTAN'S ADVENTURE
(Pas encore fini, hahahaha) !!! Elle
s'envolera demain 18/01 vers 16h30
!!!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_arrow Remplacé par une bande annonce !

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_exclaim Déjà 100 vues pour "Caméra Caché".

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_exclaim Épisode 1 publié (officielement) !!!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_exclaim Une nouvelle Mini-Série, bientôt !!!
Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_arrow >>> IltanActu est sortit !!!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_exclaim IltanActu2 est sortit !! Et oui, déjà...

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_exclaim Épisode 2 de BIA presque fini !! (Enfin, après quelques prise et l'enregistrement des voix....)
Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_arrow >>> BIA 2 sortit !!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_exclaim La bande-annonce de BIA saison 1 sortit !

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_exclaim BIA 3 est sortit ! Enfin !!!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_exclaim Iltan_06 reviens après une longue absence !


Voilà voilà !


Dernière édition par Iltan_06 le Dim 5 Sep - 17:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Radiak-N

Radiak-N


Balance Tigre
Messages : 1353
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Amazonie

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:31

OK, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/radiaksstopmotion/
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
l-azeronpich-l

l-azeronpich-l


Verseau Buffle
Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : Metru Nui

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:39

Moi aussi,mème si j'ai déja un bref aperçu cheers

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle Iltan's Adventure revient !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bionicle Garden adventure in the darkness
» Bionicle 2010
» [communauté] Bionicle BSM : 4e forum Bionicle francophone du mois
» Thriller Bionicle
» Bionicle Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE Stop Motion Forum :: Film :: Stop motion-
Sauter vers: