BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Invité !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide pour moc mi-titan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byssyb

Byssyb


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2010

Aide pour moc mi-titan Empty
MessageSujet: Aide pour moc mi-titan   Aide pour moc mi-titan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:10

Bonjour, je voudrais réaliser un moc donc mi-titan soit plus grand que 15 cm mais plus petit que 30 cm, un personne a trouver le masque du toa mata nui et devrais me le donner dans la semaine, je voudrais donc le faire autours du masque mais je n'est que très peu de pièce doré donc je pensais faire un mélange noir/argent/doré sa doit respecter le code couleur non?

Sinon je le voudrais très maniable, avec une très belle armure.

Enfin je pensais partir du toa IGNIKA pour le moc (son véhicule inclus surement) et peut être d'un bout de Makuta


Donc merci de vos conseille!!

Byssyb
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N

Radiak-N


Balance Tigre
Messages : 1353
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Amazonie

Aide pour moc mi-titan Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moc mi-titan   Aide pour moc mi-titan Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:03

Je te conseillerais de t'inspirer du corps de Brutaka, il est très proportionnel et on peut faire facilement un corps mi-titan.
Voici les instructions de montage si tu ne les as pas :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/radiaksstopmotion/
Byssyb

Byssyb


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2010

Aide pour moc mi-titan Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moc mi-titan   Aide pour moc mi-titan Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:35

Merci, J'avais pas pensé a Brutaka il m'était complétement sortie de l'esprit, mais j'avais pensé a Axonn Je le trouve pas mal.
Mais je pourrais pas le commencé avant la semaine prochaine (Masque) et je veux vraiment tourné autours du masque.
Juste une petite question c'est censé représentée quoi les sortes de petit bras de Brutaka qu'il a dans le dos???
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios

viper-helios


Balance Rat
Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Aide pour moc mi-titan Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moc mi-titan   Aide pour moc mi-titan Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:29

Rien je pense juste que c'est des bras ou peut être que l'arme représente Voya nui car cette île a la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N

Radiak-N


Balance Tigre
Messages : 1353
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Amazonie

Aide pour moc mi-titan Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moc mi-titan   Aide pour moc mi-titan Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:57

Ce ne sont pas des bras, c'est quelque chose du genre des accumulateurs d'énergie, un truc dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/radiaksstopmotion/
makuta29160
Esprit de l'ombre
Esprit de l'ombre
makuta29160


Balance Tigre
Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans lentre obscure de makuta

Aide pour moc mi-titan Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moc mi-titan   Aide pour moc mi-titan Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:53

Les truc pour faire style quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Byssyb

Byssyb


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2010

Aide pour moc mi-titan Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moc mi-titan   Aide pour moc mi-titan Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:16

makuta29160 a écrit:
Les truc pour faire style quoi.

Je ne vois pas ce que tu veut dire désolé.

Sinon, je ne pense plus faire un titan (manque de pièce) mais un de la taille d'un glatorian, mais le seul bémole sa serait les armes car j'aimerais un bouclier, une épée et lanceur de balles Spiky..... Mas les trois avec deux main...

J'aimerais pas un bouclier tout crée mais un a inventé pour qu'on "flash" surtout sur le bouclier!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour moc mi-titan Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moc mi-titan   Aide pour moc mi-titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour moc mi-titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE Stop Motion Forum :: Creations Bionicle :: Trucs, Astuces & Conseils-
Sauter vers: