BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Invité !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bionicle Iltan's Adventure revient !

Aller en bas 
+4
BIONICLEDUFUTUR
Shadanuva
Radiak-N
Iltan_06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:36

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis ici pour me présenter, et aussi et surtout présenter ma chaîne Dailymotion, avec comme série principale BIONICLE ILTAN'S ADVENTURE Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_wink .

Déjà, moi...
J'ai découvert le stop-motion grâce à Radiak-N (je sais que tu est là, et j'espère que je n'écorche pas ton pseudo), et à sa super série Bionicle Garden...
Puis j'en est cherché d'autre, puis d'autre, sur Bionicle Universe DSA notamment... Puis j'ai essayé, et les premiers essais étaient plutôt concluant... Je les aient posté sur Dailymotion, puis sur Bionicle Universe... Alors, Colibri26 m'a demendé de poster mes vidéos sur BSM, j'ai accepté, et me voilà !

Puis (puispuiupuis) mes vidéos:
D'abord, j'ai crée "Iltan VS Tahu, pas assez fluide... Puis "une petite bagarre"... Ça allait déjà mieux... Après il y a eu "Caméra caché", un petit gag marrant qui à plus...

Voyant mes collègue stop-motionneurs faire des séries/aventures, je voulu les immiter... Je réfléchit quelque jour avec un amis, L_azeronpich_L sur Dailymotion", sur le scénario... Et là, une idée, une idée de génie... Une série ou le héros ne serait pas le point centrale de toute l'histoire. Ce cerait une intrigue ou le héros (Iltan) serais impliqué, directement et indirectement dans un mystère... Lequel, je ne le vous le dévoilerez pas ! (Voyons...) Mais le vrai point central, ce sera le groupe d'Iltan ! Les guerriers, les chefs, les marchands, les amis... Toute une histoire qui ce base sur un thème : la guerre d'Elgad Nui... Makuta VS Bionicles... Mais dans cette histoire, des autres problèmes, des autres ennemis, qui forment une intrigue secondaire... Tout cela encore dans une intrigue encore plus importante que les deux premiers ! Mais si vous en entendez parler dans les épisodes, c'est que vous lisez ça au moins trois ans après son écriture ! Car c'est une intrigue qui parle de l'apocalypse et des Grands Etres... Mais bon, là, je vous en dit un peu trop, et peut-être que le projet va prendre une tout autre direction ! On ne sait jamais...
Sur se, pour ceux qui ont lu jusqu'a la fin, bon visionnage ! Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_biggrin

Maintenant, voici la chaîne Iltan Prod. !! Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_smile
______________________________________________

https://www.dailymotion.com/playlists/Iltan_06

Et la playlist BIA Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_biggrin

https://www.dailymotion.com/playlist/x17jk3_Iltan_06_bionicle-iltan-adventure

NEWS

Entre parenthèses : En avant première le 1er épisode de BIONICLE ILTAN'S ADVENTURE
(Pas encore fini, hahahaha) !!! Elle
s'envolera demain 18/01 vers 16h30
!!!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_arrow Remplacé par une bande annonce !

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_exclaim Déjà 100 vues pour "Caméra Caché".

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_exclaim Épisode 1 publié (officielement) !!!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_exclaim Une nouvelle Mini-Série, bientôt !!!
Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_arrow >>> IltanActu est sortit !!!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_exclaim IltanActu2 est sortit !! Et oui, déjà...

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_exclaim Épisode 2 de BIA presque fini !! (Enfin, après quelques prise et l'enregistrement des voix....)
Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_arrow >>> BIA 2 sortit !!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_exclaim La bande-annonce de BIA saison 1 sortit !

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_exclaim BIA 3 est sortit ! Enfin !!!

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_exclaim Iltan_06 reviens après une longue absence !


Voilà voilà !


Dernière édition par Iltan_06 le Dim 5 Sep - 17:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:07

Ah d'accord ! Ok merci ! Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_biggrin
EDIT : IltanActu 2 est sortit !!!

Je m'ennuiais un peu donc je l'ai fait en collaboration avec Xsano (le fameux H.M. dans certains générique de IltanProd.)
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N

Radiak-N


Balance Tigre
Messages : 1353
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Amazonie

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:34

J'aime bien, c'est pas mal, mais on entend pas beaucoup ce que vous dites, et je sais pas le quel parle a chaques fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/radiaksstopmotion/
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:33

Ah, OK... La prochaine fois je ferais gaffe !
EDIT : J'ai presque fini l'épisode 2 de BIA ! Les animations dans les combats seront un peu plus perfectionnées que dans le 1er.
Bientôt !!!

RE-EDIT : Oubliez ce que j'ai dit, BIA2, c'est pas pour tout de suite %)
RERE-EDIT : En fait si, voici BIA2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:15

Bon, desolé pour le double post, mais bon, un RERERE-EDIT, c'est celui de trop...

Donc, comme tout le monde le sais, BIA, pour l'instant n'est qu'a la saison 0 (à bon ? Personne ne le savait ?). Zéro ? Oui, en fait, c'était une intro...

A partir de maintenant, la VRAIE menace va se faire connaître...
LA menace qui fera même peur à MAKUTA lui même... Makuta Pritadax (héritier du défunt Téridax), précisons, car, au temps où tout les Makuta sont mort, un nouveau Makuta va naître.
Naître ? Non ! Car il est née d'une lignée de Makuta qui existent avant la naissance de Teridax... Mais qui ? Un pouvoir transmit de père en fils ? Un Makuta oublié ? Que de questions sur Makuta alors que le Vrai Ennemi n'est plus Pritadax...

Et alors, qui est ce "Vrai" Ennemi ? Un comploteur ? Un fou furieux ? Un antique sur-être ? Est-ce une vrai menace, ou y a-t-il PIRE ?...

Réponce à certaines question, dans la saison 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N

Radiak-N


Balance Tigre
Messages : 1353
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Amazonie

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:49

Cool le stop motion ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/radiaksstopmotion/
Rahkshi

Rahkshi


Gémeaux Buffle
Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26
Localisation : cité des rahkshi

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:54

Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:52

Petite info : Je ne serais pas là une semaine (vacances oblige %) ). Mais pas inquiétudes ! Bionicle Chronicles 1 sortira très bientôt !! Il parlera de ce fameux nouvel ennemis... Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Suspect
Sur ceux, à bientôt ! Et peut-être à ce soir (J'aurais p'tètre fini BioChronicles, ou peut-être autre chose... À suivre... Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_basketball )

Sur ce, bonne vacances pour les Parisiens, et bonne rentrée pour les gens de la zone B (ou A, je ne sait plus Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_scratch ) et bonne chance pour les autres. Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toa Mata

Toa Mata


Cancer Rat
Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Mata Nui

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:14

J'aime bien cette série,elle est bien faite,je la trouve très fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:09

Ah bin merci ^^
Alors petite bande-annonce, comme ça pour passer le temps...
https://www.dailymotion.com/video/xcmxr8_bia-bande-annonce-saison-1_creation
Revenir en haut Aller en bas
Mistika135

Mistika135


Capricorne Buffle
Messages : 210
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'enfer.

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:03

Bravo c'est cool tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
BIONICLEDUFUTUR

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:37

C'est pas mal, tu es doué.
Mais je comprends pas pourquoi tu as appelé Norik "Tarix".
Et je ne comprends pas non plus exactement le principe du groupe de Gresh.
Revenir en haut Aller en bas
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:50

Dans l'histoire, Norik n'est pas la... Le Toa Tarix n'est pas Toa Norik, c'est un toa du feu normal, qui s'appèle Tarix... Il n'a aucun lien avec Tarix Glatorian...
Le groupe de Grechard (et non Gresh, pour les mêmes raisons qu'au dessus) est l'équipe d'une base (la base spéciale de l'est), qui lutte pour garder le territoire d'Elgad Nui. Il y a donc une guerre Makuta VS Bionicle (le groupe des gentils).
J'espère que je t'ai éclairé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIONICLEDUFUTUR

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

Merci des infos. J'attends de voir ce que donnera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:48

Merci ! BIA3 peut-être Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:20

Et non, pas Jeudi mais Vendredi ! Lol !
Voilà, après une loonngue attente de votre part (comment ça personne ne suit la série ><) voilà BIA 3 Saison 0 !

Voilà ! Et merci pour tout !
Un petit générique de fin de saison Smile :

Citation :
- Réalisation + Photographie-- : Iltan_06
- Scénario----------------------- : Iltan_06 + L_Azeronpich_L
- Bionicles----------------------- : Iltan_06 + Xsano Prod.
- Montage----------------------- : Iltan_06
- Publication--------------------- : Dailymotion + Bionicle BSM
- Remerciments ---------------- : L_Azeronpich_L, Xsano Prod., Bioncile BSM, Mes quelques Fans !

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Star3 Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Star3 Merci beaucoup !!! Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Star3 Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Star3

Bientôt : BIA Saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N

Radiak-N


Balance Tigre
Messages : 1353
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Amazonie

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:44

Super film ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/radiaksstopmotion/
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:49

Merci beaucoup ! Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
BIONICLEDUFUTUR

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:41

Super vidéo, et assez drôle. Mais il y a quelques moments où on ne voit pas les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:48

Oui, mais c'est un problème de logiciel. iMovie l'a mis en 16 : 9 et à rogné les bord ><.
EDIT : Sous-Titrage OK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

Bon, double Post, mais c'est excusable, car ya persone qi vien sur le suje... le dernier "Edit" date de longtemps...
Bonne nouvelle ! Bionicle Chronicle est enfin FINI !! (Waaa :3 )

J'espère que sa vous plaira !
Pour ceux qui ont pas eu le temps de lire le "Star Wars Générique %)" Le voici :
Citation :
Bionicle Chronicles

Un mystérieux combattant...

Le légendaire Toa du feu Xsanéro, ou Toa aux mittrailleuses, faisait des rêves étrange d'une étrange créature intelligente qui semait la terreur sur l'île du centre... Voulant en être sur et certain, Xsanéro (Xzan pour les intimes) quitte la base Carat et va sur l'île en moto... L'épisode commence quand Zsan dit adieu à Stran.

Lieux :
1ere Partie : À la base Carat.
2eme Partie : Sur l'île du centre.

Temps :
En même temps que la fin de BIA 3, puis pour la deuxième partie deux jours après...



Voilà Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N

Radiak-N


Balance Tigre
Messages : 1353
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Amazonie

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:03

Génial ce film !! Merci pour avoir mis le générique car dans la vidéo ça passait trop vite, résultat : on a pas le temps de lire !
(bon d'accord, on autorise les topic pour les chaines....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/radiaksstopmotion/
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:07

Merci beaucoup !
Mais j'ai pas comprit le...
Radiak-N a écrit:

(bon d'accord, on autorise les topic pour les chaines....)
Bionicle Chronicles est directement impliqué dans BIA, si c'est là le problème bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N

Radiak-N


Balance Tigre
Messages : 1353
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Amazonie

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:14

OK, mais tu mets sur ta chaîne toutes tes séries, et tes stop motion normaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/radiaksstopmotion/
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:29

Tu veux dire le générique de début ?
Revenir en haut Aller en bas
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:41

Bon, je ne savais pas trop où poster ça...
Après pas mal d'absence, je reviens suis BSM, tout plein de nouvelles idées pour des film, et surtout, pour la suite de BIA... Vu mon absence et mon stock d'idées, je reprendrais BIA à la saison 2, laissant la saison 1 de côté. Je ferais peut-être la saison 1, mais plus tard.

Petit résumé de la saison 1 :

Le pantin damné agrandit de plus en plus de moyen pour régner en mètres sur Kuga Nui. Toute l'équipe de la base spéciale, laissant Makuta seul, se rend la bas pour stopper une menace qui semble bien réelle. Après des mois de combat contre les troupes du Pantin, évènement exceptionnel. Makuta voit son armée attaqué par le Pantin. Le chef de guerre se rend donc sur Kuga Nui. Une bataille d'une ampleur inouïe se déroule sous les yeux de Grechard et ses soldats. La bataille finie, et Makuta victorieux, Iltan arrive et lui parle. Il lui dit que sans lui, le monde allais mourir, et eux avec. Makuta s'envola vers ses terres. Les autre en font de même. Mais en arrivant, ils voient une énorme lumière s'envoler de Kuga Nui vers Elgad Nui. Le masque du Pantin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Iltan's Adventure revient !   Bionicle Iltan's Adventure revient ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle Iltan's Adventure revient !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bionicle Garden adventure in the darkness
» Thriller Bionicle
» [communauté] Bionicle BSM : 4e forum Bionicle francophone du mois
» BIONICLE info par Tom9876543210full
» Bionicle 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE Stop Motion Forum :: Film :: Stop motion-
Sauter vers: