BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Invité !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bionicle Rescue

Aller en bas 
AuteurMessage
BIONICLEDUFUTUR

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

Bionicle Rescue Empty
MessageSujet: Bionicle Rescue   Bionicle Rescue Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:12

J'ai décidé d'écrire une fan-fiction racontant toutes les parties de Bionicle Rescue qui ne sont pas dans les vidéos. Cela pourrait devenir important au fil de la série.

C'était la nuit. Le lieu où s'était déroulé le combat était plongé dans l'obscurité.
Au milieu de la nuit, près de l'épave du vaisseau des Bionicle Rangers, Cerdad apparut.
D'un regard, il observa tout le champ de bataille.
Il se trouvait dans une clairière, loin de toute ville. Le vaisseau avait été saboté de l'intérieur et s'était écrasé à cet endroit.

Cerdad avait attendu la nuit pour venir ici, non pas pour éviter d'affronter les Bionicle Rangers, mais pour éviter qu'ils ne découvrent ce qu'il cherchait en même temps que lui.

Les cadavres des Bionicle Rangers avaient été enlevés, mais le vaisseau était trop grand. Dès le lendemain, une équipe viendrait le détruire. Il devait se dépêcher.

Il rechercha les traces du combat et se pencha sur une marque laissée sur le sol, sans doute par une lame. Il la toucha, et reçut aussitôt des images du combat et de celui qui avait laissé cette marque, un certain Glatorian de l'eau dont le nom restait brouillé.

Cerdad renouvela l'opération plusieurs fois avant de trouver les images qu'il recherchait, en touchant une pierre : des images de la créature verte et noire, qui furent suivies parcelles d'une ville incroyablement grande qui, il en était sûr, ne se trouvait pas dans cet univers. Peut-être était-ce le lieu d'origine de la créature.
Il trouva le nom de la créature, Corroder, qui fut suivi de l'image d'un certain Xplode.

L'image qui suivit le surprit. Il s'agissait d'un être d'une taille presque déraisonnable tenant dans sa main gauche un sceptre étrange. Au milieu des deux lames qui le composaient se trouvait une boule bleue. Son masque, si c'en était un, ressemblait à celui d'Hydraxon, un ancien rival de Makuta Icarax.

L'être parla. Cerdad dut se concentrer davantage pour comprendre ses paroles.

- William Furno nous a suivis. Il est possible que l'un de ses coéquipiers soit également entré dans cette dimension.
- Stormer ? demanda une voix venant de devant l'être.
- Je ne sais pas. Soyez vigilants. Corroder, explore les alentours de notre repaire.
- A vos ordres.
Puis la vision s'arrêta.
Cerdad eut un petit sourire.
- Von Nebula, fit-il. J'arrive.

C'était mieux que ce qu'il avait imaginé. Le puissant Corroder n'était pas le seul à s'être aventuré dans sa dimension. Il ne savait pas par quel moyen les trois êtres y étaient parvenus, mais ils pourraient lui être très utiles, pourvu qu'il les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
BIONICLEDUFUTUR

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

Bionicle Rescue Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rescue   Bionicle Rescue Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:26

La mine Gouffrenoir de Voya-Nui était en pleine activité. Ils étaient sur le point de terminer le trou qu'ils étaient en train de creuser et, d'après les capteurs des ouvriers Matoran, de trouver une nouvelle source d'énergie encore inconnue à ce jour.
Ce que convoitaient les deux personnages cachés au pied d'une colline.
Mais, pour raisons de sécurité, un groupe de Toa et d'Exo-Toa avait été appelé pour protéger la mine. Ils étaient au moins une bonne trentaine.
Mais, malgré ça, les deux personnages avaient décidé de passer à l'action.
Ils étaient accroupis à l'entrée de la mine, derrière un gros rocher. Ils avaient réussi à passer sous les défenses des Toa, mais les vrais problèmes apparaîtraient quand ils devraient entrer dans la mine et confronter tous les Matoran, qui alerteraient les renforts rapidement.
Après avoir rejeté la suggestion de Jetbug consistant à entrer et tout détruire sur leur passage, Fire Lord lui avait ordonné de détourner l'attention des gardiens tandis qu'il s'introduirait dans la mine.
Jetbug allait s'envoler, lorsqu'une main se posa sur son épaue.
Fire Lord se figea. L'être vert et noir à la tête d'animal qui tenait fermement Jetbug était apparu à côté d'eux à l'instant, et lui souriait d'un air mauvais.
-Qui êtes-vous ? gronda Jetbug en lui appuyant une de ses lames sur la gorge.
Sans cesser de sourire, l'étranger saisit la lame, la baissa légèrement et se l'enfonça dans la poitrine. Puis, après avoir contemplé les regards horrifiés de ses deux interlocuteurs avec satisfaction, il se l'arracha de la poitrine, faisant s'écraser Jetbug sur le sol.
-Bien, dit-il. Maintenant que j'ai toute votre attention, je pense pouvoir commencer. Mon nom, est Cerdad, et je suis ici pour requérir vos services.
-Nous ne servons personne ! répliqua Fire Lord, en tentant de paraître plus assuré qu'il ne l'était.
-Bien sûr, fit Cerdad. Vous êtes un chef qui réussit tout ce qu'il entreprend.
Il désigna du pouce l'un des Exo-Toa qui patrouillait non loin d'eux, lui faisant comprendre le sens de ses paroles.
-Je peux vous procurer ce que vous voulez, dit-il.
La seconde d'après, ils se retrouvèrent tout au fond de la mine, avec autour d'eux un groupe de Matoran morts et derrière Cerdad se trouvait un grand mur de pierre.
-Voici ce que je vous propose, dit-il. Si vous acceptez de me suivre, je vous fournirai toute l'énergie dont vous avez besoin.
Fire Lord et Jetbug se consultèrent du regard, puis le titan hocha lentement la tête avant de s'avancer vers le mur. Cerdad tendit la main pour l'arrêter.
-Je sais que Von Nebula est ici aussi. Je pourrais avoir besoin de son aide également. Trouvez-le et dites-lui que je sais où se trouvent d'importantes sources de Quazza.
Fire Lord hocha la tête à nouveau. Le sourire de Cerdad s'élargit.
-Je sens que nous allons bien nous entendre.
Une main d'ombre jaillit de son dos. Ses doigts se plantèrent dans le mur et l'arrachèrent.
Revenir en haut Aller en bas
BIONICLEDUFUTUR

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

Bionicle Rescue Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rescue   Bionicle Rescue Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:26

Chirox apparut. L'air autour de lui lui fit rapidement comprendre qu'il n'était pas au bon endroit. Il se trouvait bien à Karda Nui, mais dans une région apparemment très reculée des marais. Il était entouré de vase, et une odeur pestilentielle flottait dans l'air. Une chose de sûre, la bataille ne se déroulait pas ici.

-Où ai-je bien pu tomber ? grogna-t-il.

-Pas loin de ton objectif, je te rassure.

Chirox tourna son regard vers l'oginie de la voix. Il vit en face de lui un Toa. Un simple Toa de feu portant un Pehkui et armé d'une lance dont le bout rappelait celui d'un bâton de Tuhrak. Le Makuta eut un petit sourire.

-Je ne sais pas comment tu as pu dévier ma téléportation, mais si c'est tout ce que la guilde Bionicle Rescue peut offrir comme diversion, c'est inutile.

Le Toa sourit également.

-Oh, mais je n'ai pas été envoyé par la guilde Bionicle Rescue, je te rassure. Par contre, il est vrai que je suis venu pour faire gagner du temps aux Rangers.

Chirox leva ses griffes, qui se chargèrent d'énergie obscure.

-Eh bien, c'est ironique. Tu es venu pour leur faire gagner du temps, et tu vas perdre la vie à la place.

Il projeta une tornade oscure vers le Toa. Celui-ci poussa sa lance de côté, et cracha un torrent de flammes qui balaya la tornade.

-Je te préviens tout de suite, je savais déjà contrer ce genre d'attaque avant même que Teridax ne pense à prendre le contrôle du monde.

Une boule de feu jaillit de sa lance et frappa le Makuta en pleine poitrine, lui faisant effectuer un vol plané jusqu'à un arbre contre lequel il s'écrasa. Chirox se releva, sentant l'énervement le gagner.

-D'accord, fit-il. Je vais te massacrer.


Icarax volait le plus vite possible à travers les marais. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Il avait la destination bien en tête, il était sûr de s'y rendre, mais il s'était retrouvé à un endroit totalement inconnu. Il s'était concentré pour retrouver ses frères Makuta, et les avait locailsés à plusieurs kios de sa position. Craignant un nouveau problème s'il se téléportait, il s'y rendait en volant. Il avait également tenté de contacter mentalement Gorast, sans succès. De même pour Bitil et Chirox. Et la seule source de vie qu'il localisait était un Rahi bleu qui le suivait... et qui le fixait du regard... et qui poussait un cri de guerre... et qui descendait en piqué droit vers lui...

Icarax s'écarta brusquement et la créature bleue passa à coté de lui. Elle redressa juste à temps et vola au raz du marais. Icarax se lança aussitôt à sa poursuite, décidé à lui faire payer cette attaque. La poursuite ne dura cependant pas longtemps, le Makuta finissant par se rendre compte qu'elle l'éloignait du futur champ de bataille. Il fit aussitôt demi-tour mais une boule d'énergie bleue le frôla et raya son masque, le forçant à s'arrêter. Il se retourna vers la créature, qui était accroupie sur un tronc. Ses dents semblables à celles des Barraki, ses ailes et ses griffes lui donnaient bien l'air d'un Rahi. Mais la lueur dans ses yeux rouges l'inquiétait. Elle ne lui donnait pas du tout l'air d'un Rahi, mais bien d'une Toa. Icarax fit tournoyer les lames de son bouclier.

-Je ne sais à quel moment j'ai menacé tes petits, mais les bêtes qui m'attaquent, je les calme.

-Bête ? Tu ne t'es pas vu ?

Icarax manqua de sursauter. Oui, c'était une créature dotée d'intelligence. Mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, cette chose bondit vers lui et tenta de le frapper à l'aide de ses griffes. Il s'esquiva, mais la créature le saisit au cou et l'entraîna dans sa chute, sans chercher à s'envoler. Tous deux tombèrent dans le marais, et le bouclier du Makuta lui sauta de la main. D'un coup de coude, Icarax écarta son adversaire. Il se releva et fit passer sa double-lame de main en main en s'avançant vers la bestiole engluée dans le marais.

Il de demanda un instant comment l'achever. Il avait des dizaines d'attaques à lui envoyer, et il ne savait pas laquelle utiliser. Désintégrer cette sale bête, et en finir rapidement, ou l'empoisonner, et la laisser agoniser.

Mais avant qu'il ne prenne une décision, la griffe jaillit et lui arracha des mains son arme qui tomba à plusieurs mètres. Icarax recula, évitant de justesse qu'un autre coup ne l'ouvre en deux. Mais la griffe raya son tridax pod, qui s'ouvrit, et ses sangsues de l'ombre tombèrent dans l'eau. La bestiole se releva et lui sourit, ce que n'importe qui aurait pu considérer comme effrayant. Elle était à quelques pas seulement d'Icarax, et ne semblait pas éprouver de peur.

-Ne prends pas un air victorieux, gronda le Makuta. Même sans armes, je suis largement capable de t'exterminer.

-Bien sûr, je ne le nie pas, répliqua la Toa-Rahi. Seulement, moi, je suis largement capable de te résister. Je finirai bien par mourir face à toi, forcément, mais tes compagnons auront largement le temps de se faire écraser par leurs adversaires. Je ne suis pas seule à faire diversion, et à deux, tes compagnons ne feront pas long-feu.

Icarax était un guerrier, son instinct lui dictait de continuer le combat et de massacrer cette chose bleue. Mais la mission passait avant ça. De plus, Cerdad risquait de lui faire des choses horribles s'il la faisait échouer. Son pouvoir magnétique fit voler ses armes droit vers ses mains.

-Je te retrouverai, dit-il. Et là, je prendrai tout mon temps pour m'occuper de toi.

Il décolla du sol, aussitôt suivi par la créature.

-J'ai oublié de te préciser quelque chose, lança-t-elle en levant ses griffes. Je dois te ralentir, et faire de mon mieux pour ne pas te laisser pas...

La tornade d'énergie sombre qui la frappa à cet instant la renvoya directement dans l'eau. Il ne fallait tout de même pas sous-estimer Icarax.


Les rayons oculaires de Chirox furent repoussés par une boule de feu. Ce Toa menait la vie dure au Makuta. Il était plutôt fort, et aucune des attaques de Chirox n'avait fait mouche. Et plus il restait ici à faire durer ce stupide combat, plus les chances de ses frères de remporter la victoire diminuaient. Non pas qu'il se considérait comme indispensable, mais Bionicle Rescue enverrait certainement des combattants supérieurs en nombre.

Un torrent de feu le coupa dans ses pensées. Il s'envola pour l'éviter et répliqua avec une rafale d'électricité. Le Toa la dévia à l'aide de sa lance. L'électricité percuta un arbre en provoquant une explosion. Chirox utilisa aussitôt son masque. Le bruit de l'explosion disparut aussitôt ds oreilles du Toa qui, surpris, ne put éviter la boule d'ombre qui le frappa juste en-dessous du cou. Il effectua un vol plané et tomba dans l'eau. Chirox repartit aussitôt à toute allure en direction du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle Rescue Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Rescue   Bionicle Rescue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle Rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bionicle Rescue
» Bionicle Rescue : the origins
» Personnages de Bionicle Rescue
» [communauté] Bionicle BSM : 4e forum Bionicle francophone du mois
» [Communautée] Bionicle BSM, 2e meilleur forum Bionicle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE Stop Motion Forum :: Fan Fictions :: Fan Fiction-
Sauter vers: