BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Bienvenue sur Bionicle stop motion BSM ! Si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur "s'enregistrer'' ou connectez vous !
BIONICLE Stop Motion Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Invité !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Flood] La chaîne brisée.

Aller en bas 
+4
ruijala
G_D_D_corp
Mistika135
Iltan_06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iltan_06

Iltan_06


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : France

[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Flood] La chaîne brisée.   [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:52

Rappel du premier message :

Le jeu de la chaîne brisée !
.............

Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter un nouveau jeu : La chaîne brisée !

_________

1. Les Règles du jeu.

1. Principe : Le but de ce jeu est de faire la plus grande chaîne de message et/ou briser le plus de chaîne. Les point serons comptabilisé.

2. Les chaînes : Si vous faites une chaîne (on vous appellera "chaîneur"), vous devez poster le plus de messages jusqu'à que quelqu'un casse la chaîne (voir plus loin).

R
estriction pour les messages :
Vous devez obligatoirement après avoir posté un message attendre au-moins 1 Heure avant d'en poster un autre. 59mn vous êtes mort (et oui). Si vous postez un message avant le délai, vôtre chaîne est automatiquement cassé et c'est à une autre personne de jouer.
Vous ne devez pas "chaîner" pendant que quelqu'un d'autre le chaîne. Vous devez d'abord casser sa chaîne (voir plus loin).

3. Le cassage : Si vous voyez une chaîne qui est en train de se faire, vous pouvez (et on vous le conseille) la casser. Pour faire ça, postez un message avec inscrit dedans "Cassé" ou "Brisé" ou tout autres synonymes (les mots trouvé peuvent être marrent mais pas vulgaire. "Explosé" passe mais pas "T'est mort du con" par exemple).
Le message de casse que vous venez de poster compte comme un début de chaîne. Vous devenez donc "chaîneur". Les règles des chaînes s'applique-donc.

4. Comptage des points : Je viendrais régulièrement pour mettre les points en premier post, mais je vous demande pur m'aider de compter vous-même vos points.
Exemple : X à 7pts et Y en a 5pts

X dit :
Citation :
Je t'ai cassé ! Je marque 5pts
X = 7 + 5 = 12pts

Plus tard, Y dit :
Citation :
Je t'ai découpé en morceaux ! 5pts
Y = 5 + 5 = 10pts

Et ainsi de suite....

Barème : Chaque message compte un point. Un cassage compte [Nombres de message de la chaîne cassé] : 2
Si le résultat d'un cassage ne tombe pas sur un entier, on arrondit au plus petit entier.
Les points sont bien sûr cumulable.

_________________________________

[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 Les Points : [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3

- G_D_D_Corp. = 4pts
- Iltan_06 = 3pts
- ruijala = 10pts
- BIONICLEDUFUTUR = 1pts


- [Name] = 0pts
- [Name] = 0pts


- [Name] = 0pts


- [Name] = 0pts


- [Name] = 0pts


- [Name] = 0pts










[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 Les records : [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3


[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 Recordman/woman de la plus longue chaîne : ruijala avec sa chaîne de 7 ! [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3
[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 Recordman/woman du plus gros casseur : [Name] avec ... cassage ! [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3
[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 Recordman/woman du plus de points : [Name] avec ... points ! [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3 [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Star3

Voilà voilà ! Et merci d'avance pour votre participation !


Dernière édition par Iltan_06 le Mar 16 Mar - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthur59
Le Roi du Rock
Le Roi du Rock
Arthur59


Bélier Chat
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 25
Localisation : 59

[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La chaîne brisée.   [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:06

2nd maille...
Revenir en haut Aller en bas
makuta29160
Esprit de l'ombre
Esprit de l'ombre
makuta29160


Balance Tigre
Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans lentre obscure de makuta

[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La chaîne brisée.   [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:34

Brisée!!!
1°maille.
Revenir en haut Aller en bas
BIONICLEDUFUTUR

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2009

[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La chaîne brisée.   [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

Cassé !
Une maille.
Revenir en haut Aller en bas
makuta29160
Esprit de l'ombre
Esprit de l'ombre
makuta29160


Balance Tigre
Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans lentre obscure de makuta

[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La chaîne brisée.   [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:56

MESSAGE IMPORTANT

Désolé de m'incruster comme ça, mais il faut arrêter ce jeu, pour raison de Flood.
Je lock.

Makuta29160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La chaîne brisée.   [Flood] La chaîne brisée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La chaîne brisée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE Stop Motion Forum :: Archives :: Archives-
Sauter vers: